Notre Fondation d'Entreprise, un engagement durable pour soutenir vos initiatives régionales

Taille des caractères

En 2010, la Banque Populaire Atlantique a créé sa Fondation d'Entreprise, avec un engagement sur une durée de 5 ans minimum.

Solidarité, Environnement, Culture et patrimoine, notre champ d'action reflète largement le dynamisme du tissu associatif de notre territoire.

Notre vocation est de donner encore plus de force à toutes vos initiatives en vous accordant une subvention.

Un parti-pris régional,
une volonté d'ouverture

Les actions/projets présentés par les porteurs de projets doivent se situer sur les départements couverts par la zone géographique de la Banque Populaire Atlantique, à savoir : le Sud-Finistère, la Loire-Atlantique, le Maine-et-Loire, le Morbihan et la Vendée.

Si votre association est porteuse de porjet, vous pouvez adresser votre demande de subvention à notre fondation.

Un fonctionnement simple et transparent

Pour bénéficier d'une subvention, la demande doit répondre à l'objet de la Fondation d'Entreprise Banque Populaire Atlantique. Le Comité de décision de la Fondation examine tous les projets qui lui sont adressés.

La subvention est versée dans les deux mois suivant le dépôt du dossier après validation par le jury. Les meilleurs projets recevront un prix au cours d'une soirée départementale organisée par la Banque Populaire Atlantique.

La Fondation d'Entreprise Banque Populaire Atlantique s'inscrit dans la tradition d'entraide qui fonde les valeurs de la Fédération Nationale Banque Populaire. Nous vous invitons à découvrir la Fondation d’entreprise nationale des Banques Populaires qui s’engage pour aider à réaliser des projets de vie au plan individuel : musiciens, personnes en situation de handicap et artisans d’art.

» Statuts de la Fondation d'entreprise

Bénéficiez
de notre soutien

Vous êtes porteur d'une initiative qui vous tient à coeur dans les domaines suivants :

• Solidarité
  • Environnement
  • Culture et Patrimoine

en-savoir-plus-violet

Proposez un projet

Nous aurons à coeur de vous soutenir.

déposer-un-dossier