Navigation sur les Pen Duick avec les jeunes des associations de la Fondation

Taille des caractères

Deux journées de navigation sur les Pen Duick III et VI avec les jeunes des associations IME Bordage Fontaine, Esat Alter Ego et APAJH 29

La Fondation Banque Populaire Atlantique invitait récemment les jeunes membres de ces associations à une navigation sur deux jours. Le départ se faisait de Lorient sur les fameux voiliers de l’association Eric Tabarly pour passer ensuite la nuit à Belle-Île : une vraie aventure pour tous les participants, qui ont été mis à contribution lors de la navigation et de la préparation des repas dans la bonne humeur.

Ces journées se sont déroulées dans une atmosphère bienveillante, notamment grâce à l’accueil réservé aux jeunes atteints de handicap par les membres de l’équipage. Un grand merci aux matelots pour leur encadrement chaleureux sur les Pen Duick !

Les associations invitées par la Fondation :

IME Bordage Fontaine à Cholet (49)

Esat Alter Ego à Hennebon (56)

Le foyer de vie de Rumain à Bannalec, avec l'APAJH 29

Découvrez la vidéo à 360° de cette navigation :

Bénéficiez
de notre soutien

Vous êtes porteur d'une initiative qui vous tient à coeur dans les domaines suivants :

• Solidarité
  • Environnement
  • Culture et Patrimoine

en-savoir-plus-violet

Proposez un projet

Nous aurons à coeur de vous soutenir.

déposer-un-dossier