LA BANQUE ALIMENTAIRE 29

29000 QUIMPER
E-mail : BA290@banquealimentaire.org
Site Internet : www.ba29.banquealiementaire.org

Trophée reçu par la fondation 2015 :

La Fondation a soutenu la Banque Alimentaire du Finistère en rendant possible l'achat de leur nouvelle chambre froide négative, en participant à hauteur de 8000 euros sur les 50.000 euros que représente l'investissement. Ce nouvel équipement remplace l'ancienne chambre froide devenue obsolète et trop petite. Désormais, les bénévoles de la Banque Alimentaire peuvent stocker plus facilement les produits surgelés qu'ils collectent.

La Fondation et la Banque Alimentaire sont très fiers que cette action de mécénat aille encore plus loin : les collaborateurs et les sociétaires de la Banque ont décidé de s'engager lors de la grande collecte nationale qui a lieu le dernier week-end du mois de novembre.