ASSOCIATION HANDI PRO-AM

44700 ORVAULT

Trophée reçu par la fondation 2014 :

f Handi Pro-Am auria lieu du 7 au 09 juin 2014 sur les parcours des golfs de l'Ile d'Or, Savenay et la Baule.

Cette formule, unique en Europe, oppose des équipes de 4 joueurs composées d'un pro, de deux amateurs et d'un handigolfeur, les règles restant les mêmes pour tous les joueurs.

L'objectif de cet événement, porté par l'association Handi Pro-Am, est de montrer aux golfeurs de toutes catégories, valides ou invalides, pro ou amateurs, que le golf est un sport praticable par tous.

L'édition 2014 de ce tournoi réunira à nouveau plusieurs golfeurs handicapés, champions de France ou d'Europe dans leurs catégories. Le public sera admiratif de découvrir des joueurs unijambistes ou encore en fauteuil. A noter que cette année, le tournoi est parrainé par Philippe POZZO di BORGO, l'homme qui a inspiré le film « Intouchables ».