ASSOCIATION "MARIE" REVES ET ESPOIR

Monsieur Christophe Plessis

L'Housserie
49220 CENE

Trophée reçu par la fondation 2013 :

L'association Marie Rêves et Espoir s'est donnée il y a 8 ans la mission de faire reculer les barrières de la maladie en permettant à des enfants de voir un jour leurs rêves devenir réalité. Depuis sa création, l'association n'a cessé de grandir et d'apporter tous les jours un peu plus de joie aux enfants malades.

Aujourd'hui, ce sont plus de 900 rêves qui été mis en place pour des enfants soignés dans les hôpitaux de l'ensemble de région des Pays de la Loire.

Tout au long de son traitement, l'enfant est suivi par l'association qui accompagne et soutient les familles ; l'accomplissement des rêves permet ainsi également aux familles de retrouver le sourire, de se ressourcer, et d'oublier, le temps d'un rêve, la dure réalité de la maladie. Sorties à Disneyland, rencontre avec leurs idoles, baptême de l'air, rencontre avec des dauphins, des moments magiques et inoubliables qui apportent à chaque enfant une lueur d'espoir.

ASSOCIATION "MARIE" REVES ET ESPOIR a obtenu le :