ASSOCIATION EMMANUEL SOS ADOPTION

Montjoie
49150 CLEFS
E-mail : www.emmanuel-sos-adoption.com

Trophée reçu par la fondation 2011 :

Depuis 1975, Monsieur et Madame ALINGRIN viennent en aide aux enfants abandonnés parce que porteurs de maladies génétiques. Ils ont à ce jour recueilli et placé dans des familles adoptives plus de 1 700 enfants et ont eux-même adopté 16 enfants dont 10 enfants handicapés. Ils ont, pour ce faire, créé l'Association Emmanuel SOS Adoption sur le site de Montjoie. Dans le but de donner une activité à certains de leurs enfants, handicapés ou non, ils ont décidé, en 2003, de créer un parcours de golf. Ce parcours et ces installations, ouvert à tous, licenciés ou non, a été inauguré en mars 2007. Cette initiative a reçu le soutien des pouvoirs publics, du mouvement associatif et du monde sportif (Ministère de la Jeunesse et des Sports et de la Fédération Française de Golf).

ASSOCIATION EMMANUEL SOS ADOPTION 56 et 29 a obtenu le :