Les conditions d'éligibilité

Taille des caractères

Chaque dossier transmis à la Fondation d'Entreprise sera examiné attentivement par un Comité de décision. Les avis et décisions rendus par ce Comité étant souverains et discrétionnaires, les candidats ne pourront faire appel de ces avis et/ou décisions ni agir contre ces derniers.
Les critères d'octroi d'une subvention sont les suivants :

1. Les associations, clientes ou non, de la Banque Populaire Atlantique

2. Les actions/projets présentés doivent entrer dans l'une des catégories suivantes :

• Solidarité : Projets à caractère humanitaire, social, éducatif, visant notamment à favoriser le renforcement du lien social, l’échange et la solidarité, la lutte contre l’exclusion et le handicap;

• Environnement : Actions en faveur de la préservation de la planète, de la protection de la nature et de la lutte contre le réchauffement de la planète;

• Patrimoine et culture: Projets de sauvegarde du patrimoine et de développement de la culture régionale.

3. Les actions/projets présentés doivent se situer sur les départements couverts par la zone géographique de la Banque Populaire Atlantique, à savoir :

• le Sud-Finistère
  • la Loire-Atlantique
  • le Maine et Loire
  • le Morbihan
  • la Vendée.

Les dossiers de demande de subvention sont à retourner soit :

• par notre site internet www.fondation-bpatlantique.com
  • dans une agence Banque Populaire Atlantique
  • à l'adresse suivante :

Fondation d'Entreprise Banque Populaire Atlantique,
1 rue Françoise Sagan
Saint-Herblain 44919 Nantes Cedex 9

» Déposer un dossier

Bénéficiez
de notre soutien

Vous êtes porteur d'une initiative qui vous tient à coeur dans les domaines suivants :

• Solidarité
  • Environnement
  • Culture et Patrimoine

en-savoir-plus-violet

Proposez un projet

Nous aurons à coeur de vous soutenir.

déposer-un-dossier