Le mot de Nathalie LE MEUR, la nouvelle présidente de la Fondation d'Entreprise Banque Populaire Atlantique

Taille des caractères

Après 4 ans de présidence de la Fondation d’Entreprise Banque Populaire Atlantique, Claudine ESNAULT passe le flambeau à Nathalie LE MEUR.

« Terminant mon mandat d’administratrice de la Banque Populaire Atlantique, c’est avec un petit pincement au cœur que je dois quitter cette présidence. Je suis fière du travail accompli car, à ce jour, nous avons pu aider plus de 900 projets associatifs. Connaissant bien Nathalie, je suis certaine qu’elle fera un excellent travail durant sa présidence ».

Le fonctionnement de la Fondation d’Entreprise Banque Populaire Atlantique est loin d’être inconnu de Nathalie LE MEUR car elle en a été administratrice de sa création en 2010 jusqu’en 2014. « C’est avec grand plaisir que je rejoins son Conseil d’Administration et je suis très fière que l’on m’aitproposé sa présidence. Nous sommes 9 administrateurs très investis et nous travaillerons encore plus pour promouvoir la Fondation d’Entreprise Banque Populaire Atlantique auprès des associations de notre territoire et les aider à réaliser leurs très beaux projets ».

Bénéficiez
de notre soutien

Vous êtes porteur d'une initiative qui vous tient à coeur dans les domaines suivants :

• Solidarité
  • Environnement
  • Culture et Patrimoine

en-savoir-plus-violet

Proposez un projet

Nous aurons à coeur de vous soutenir.

déposer-un-dossier