L'association Initiatives Grand Largue : "Coup de coeur #PassionVoile" de l'été 2017

Taille des caractères

D'avril à juin, l'association Initiatives Grand Largue a permis à 30 jeunes en difficulté de découvrir la voile avec des skippers bénévoles.Durant 8 à 10 weekends et depuis autant de ports de la façade atlantique, ces jeunes matelots ont pu découvrir la vie à bord.

Cette très belle initiative est le "Coup de Coeur #PassionVoile" de l'été 2017 de Voile Banque Populaire. Découvrez l'article qui leur est dédié sur le site de Voile Banque Populaire.

Cette année encore, la Fondation d'Enetreprise Banque Populaire Atlantique a accompagné Initiatives Grand Largue pour mener à bien cette belle aventure.

Pour plus d'informations sur l'association, rendez-vous sur leur site internet.

Bénéficiez
de notre soutien

Vous êtes porteur d'une initiative qui vous tient à coeur dans les domaines suivants :

• Solidarité
  • Environnement
  • Culture et Patrimoine

en-savoir-plus-violet

Proposez un projet

Nous aurons à coeur de vous soutenir.

déposer-un-dossier