L’Association RENCONTRES de Châteaubriant reçoit une subvention de la Fondation

Taille des caractères

Le 3 janvier dernier, elle a ainsi accueilli l’association Rencontres dans les locaux de l’agence de Châteaubriant.

Rencontres est une association d’éducation populaire. Elle propose aux enfants et aux adolescents de l’accompagnement à la scolarité. Cela se traduit par de l’aide aux devoirs après les cours mais également par l’organisation d’ateliers culturels pour travailler l’expression écrite et orale.
L’association organise également des ateliers musicaux et gère des jardins familiaux ; elle est donc très impliquée dans la vie locale castelbriantaise. Elle a été créée en 1986 et compte aujourd’hui 130 adhérents.

M. Riesenberger, son président et les 3 autres membres de l’association présents, ont vraiment apprécié d’être accueillis au sein de l’agence de cette manière.

Les 2 ambassadeurs de l’agence de Chateaubriant étaient présents, ce qui a beaucoup de sens. Cette présence renforce le côté convivial et sympathique de la soirée. C’est aussi et surtout une marque très forte de ce qui fait la différence de la Banque Populaire Atlantique. D’ailleurs, tous les participants ont rapidement échangé sur l’esprit particulier qui anime la banque et la Fondation.

Soirée réussie ! les membres de l’Association Rencontres ont eu le sentiment de bien démarrer l’année et ils sont repartis avec un regard neuf sur la Banque.

assoc-rencontres

Bénéficiez
de notre soutien

Vous êtes porteur d'une initiative qui vous tient à coeur dans les domaines suivants :

• Solidarité
  • Environnement
  • Culture et Patrimoine

en-savoir-plus-violet

Proposez un projet

Nous aurons à coeur de vous soutenir.

déposer-un-dossier