11ème édition du RAIDOTO au profit de 40 résidents de foyers de vie de Pouzauges

Taille des caractères

L’association Cap’Handi Bocage organise un RAIDOTO le dimanche 30 septembre 2017 dans la campagne pouzaugeais : une promenade à bord de voitures anciennes et de side-cars.

Ce circuit routier permet à 40 résidents des foyers de vie de « la Clairière » et de « la Borderie » à Pouzauges de découvrir les paysages à bord de ces véhicules atypiques. Des motards bénévoles assureront la sécurité du convoi.

La 11ème édition est possible grâce à la mobilisation de tous : Cap’Handi Bocage a réuni 1 400 € suite à l’organisation d’un vide-grenier. La randonnée solidaire de l’association « les Joyeux Lurons » a permis de collecter 2 339,87 € (411 randonneurs) et les entreprises et les commerçants locaux ont également largement contribué.

La Fondation d’Entreprise Banque Populaire Atlantique a permis de boucler le budget de ce très beau projet.

raidoto2017

L’ensemble des partenaires se sont retrouvés le vendredi 9 juin 2017, au foyer de la « Clairière » pour remettre aux résidents les différentes subventions. Emilie BRAUD, conseillère à la Banque Populaire Atlantique de Pouzauges y représentait la fondation d’entreprise.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cet évènement ou donner de votre temps lors de cette sortie, n’hésitez pas à prendre contact avec l’association Cap’Handi Bocage.

Contact : caphandibocage@orange.fr

Bénéficiez
de notre soutien

Vous êtes porteur d'une initiative qui vous tient à coeur dans les domaines suivants :

• Solidarité
  • Environnement
  • Culture et Patrimoine

en-savoir-plus-violet

Proposez un projet

Nous aurons à coeur de vous soutenir.

déposer-un-dossier