11ème édition du RAIDOTO au profit de 40 résidents de foyers de vie de Pouzauges

L’association Cap’Handi Bocage organise un RAIDOTO le dimanche 30 septembre 2017 dans la campagne pouzaugeais : une promenade à bord de voitures anciennes et de side-cars.

Ce circuit routier permet à 40 résidents des foyers de vie de « la Clairière » et de « la Borderie » à Pouzauges de découvrir les paysages à bord de ces véhicules atypiques. Des motards bénévoles assureront la sécurité du convoi.

La 11ème édition est possible grâce à la mobilisation de tous : Cap’Handi Bocage a réuni 1 400 € suite à l’organisation d’un vide-grenier. La randonnée solidaire de l’association « les Joyeux Lurons » a permis de collecter 2 339,87 € (411 randonneurs) et les entreprises et les commerçants locaux ont également largement contribué.

La Fondation d’Entreprise Banque Populaire Atlantique a permis de boucler le budget de ce très beau projet.

raidoto2017

L’ensemble des partenaires se sont retrouvés le vendredi 9 juin 2017, au foyer de la « Clairière » pour remettre aux résidents les différentes subventions. Emilie BRAUD, conseillère à la Banque Populaire Atlantique de Pouzauges y représentait la fondation d’entreprise.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cet évènement ou donner de votre temps lors de cette sortie, n’hésitez pas à prendre contact avec l’association Cap’Handi Bocage.

Contact : caphandibocage@orange.fr